Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 16:03


C'est lundi et le temps passe encore trop vite, à peine un week end vient il de s'effacer qu'on pense déja au prochain, à ces quelques de heures de vie qu'il nous faudra grapiller pour ne pas se sentir trop mort dans cette vie qui s'accélère. On combat comme l'on peut le temps qui passe, celui qui nous sépare de la dernière gamelle. Ben oui quoi, on se sent maussade parce que bon il fait un super soleil mais qu'il fait froid quand même et pis que y'avait plus de pain au chocolat alors qu'on les aime tellement ces petits pains au chocolat que c'est vraiment trop injuste, que la vie est injuste et tout et tout. On voudrait bien bouder un peu et puis on se ressaisit et on se rabat sur le truc à la pomme, un peu moins bien mais pas mal quand même.
Pendant ce temps là Noah, ce petit bourgeois new yorkais, s'occupe comme il peut, Gertrude pond son oeuf, et bobby arrête le mac do.

Partager cet article

Repost 0
Published by osakachris
commenter cet article

commentaires

nino 08/01/2010 14:19


fantastique !! moi aussi j'aime beaucoup cette photo elle est belle et me fait rire ! C'est la premiere fois que je regarde des photos en etant subjugée à ce point . Tu est vraiment doué . :)


osakachris 09/01/2010 13:37


Merci Nino.
Ca me fait d'autant plus rager de ne pas vraiment avoir de temps pour m'y mettre en ce moment. Allez, promis, j'essaie d'en mettre une nouvelle sous peu.  


muriel 25/04/2009 05:18

J'adore cette photo. Me demande pas pourquoi, je saurais pas expliquer, mais j'adore... Mais excellent boulot sur toutes les photos! A quand une expo?

osakachris 25/04/2009 07:06


Merci, la qualité du grain n'est pourtant pas ce que j'ai fait de mieux. J'en ai quelques unes en stock des comme ca.
Si tu ne sais pas pourquoi tu aimes c'est que je suis sur la bonne voie dans ce que je fais.
L'expo...j'y travaille doucement, trés doucement, trop doucement ? Tu seras une des premières informées en tout cas.