Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 17:27

C'est mercredi, plus rien n'a de sens et tout se ressemble. Un peu comme les photos de Peter Funch. Et un peu comme mes liens avec ceux de topito d'ailleurs. Et du coup de mes liens du jours avec d'autres liens mis plus tôt dans ce blog. Mais quelle spirale infernaaaaale.

Partager cet article

Repost 0
Published by osakachris
commenter cet article

commentaires

doriane 22/05/2009 08:43

Bonjour,

Je suis une étudiante française (désespérée), faisant des recherches sur le Japon dans le cadre de mon stage. Je suis en première année de commerce international, et je me trouve actuellement en Australie, dans une entreprise qui produit du chocolat. Mon travail consiste en l'étude du marché du chocolat au Japon, et de contacter par la suite des magasins de chocolats situés dans ce même pays afin de leur présenter nos produits. L'ennui est, qu'avant de contacter, il faut les trouver ces magasins. De plus, nos chocolats étant haut de gamme, je ne peux pas me permettre de contacter n'importe quel type de magasin. Enfin, ne parlant pas Japonais, je me trouve assez souvent bloquée devant des sites web uniquement rédigés en japonais. Ma demande est donc la suivante : Serait-ce possible de me donner des noms de magasins de chocolats, n'importe lesquels, tous ceux qui vous passent par la tête et que vous avez eu l'habitude (ou non) de croiser au Japon. De simples noms pourraient déjà relancer mes recherches, et si vous avez d'autres informations sur le chocolat à me donner, je suis preneuse !

En attente de votre réponse,

Cordialement,

Doriane

osakachris 22/05/2009 15:20


comment dire.....


Giù 15/05/2009 12:18

Il prenait la pose, peut-être ?

osakachris 15/05/2009 14:31


A part quand je le signale (comme pour les deux marmots de cette semaine) je ne connais aucune des personnnes que je mets sur ce site, je ne leur ai pas adressé la parole (au maximum un sourire ou
un signe de tête aprés la photo pour les remettre de la surprise) et aucun n'a posé.
Je crois que celui ci attendait son tour pour aller dans le restau qui se trouve derrière lui.