Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 13:55


C'est mardi, rivière et sieste.
C'est mardi, on s'acharne en couleur.
C'est mardi on cuisine un peu.
C'est mardi, tout est en suspens.

It's tuesday and some young english man would like me to write in his own language.
It's tuesday and my english is still crappy even if my tailor is rich.
It's tuesday and this week is not that bad.
It's tuesday, cheers.

Partager cet article

Repost 0
Published by osakachris
commenter cet article

commentaires

Christian.L.Photos 18/08/2009 14:52

Voilà donc de la couleur.
En d'autres lieux (sous d'autres fils spécialisés…) les ayatollah de l'histogramme t'auraient certainement condamné au pal pour ces interprétations colorimétriques divergentes.
En ce qui me concerne, tout comme Pixelluz je considère ton point de vue plutôt bien choisi, en tout cas tout à fait intèressant pour la précédente, celle du terrain de jeux.
Et puis pour une fois que les commentaires sous les images sont spirituels on te pardonne tes abus ! (pour une fois j'ai tout compris de l'anglais, mais je ne sais pas trop si c'est un compliment venant de ma part…)
A la prochaine, porte toi bien…

osakachris 19/08/2009 03:52


Les fous de l'histogramme peuvent faire ce qu'ils veulent je me donne le droit à l'erreur et l'essai. Je n'avais pas fait de couleur depuis trés longtemps et j'en suis pour l'instant à la recherche
d'une ambiance de couleur propre. J'évite surement les couleurs "naturelles" parce que ce sont peut être avec celles la qu'il est le plus dur de faire une photo, d'avoir quelque chose de dense
comme tu le disais dans un précédent commentaire. Je voudrais si possible éviter de bercer dans la "photo vintage" trés à la mode semblerait il. (holga et autres).
Pour l'instant j'ai déja du mal à avoir un Jpeg qui soit semblable à mon fichier PSD sous photoshop...c'est bien, ca me fait bosser autre chose, ca fait varier les chemins.

sinon...pour unr fois que les commentaires sont spirituels ? ah ah ah