Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 17:10


C'est vendredi, un jour de plus et à l'éternelle question du "comment vas tu ?" on ne peut répondre encore et toujours que le "je vieillis" du "coeur en hiver".
Vendredi c'est aussi et encore le jour où l'on se rend compte que les bonnes idées ont  souvent déja été prises, notamment par bertrand desprez   et la thématique de l'indispensable bache bleue japonaise.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
mis a jour ce matin!!
Répondre
T
y'a de la relache par ici! comment j'occupe mes journees si tu met pas ton blog a jour!<br /> <br /> bises
Répondre
O
<br /> ben ouais mais je n ai pas pris de photo les deux derniers week ends et cette semaine je suis occupe a autre chose, meme pas le temps de mettre des anciennes.<br /> Promis je reviens bientot.<br /> (et ton blog a toi...la Golden week c est passe depuis un bail non ?)<br /> <br /> <br />